Votre recherche :

c etc

Malvik2
Re: Horizon Forbidden West : différences entre la PS4 et la
Merci pour les infos; tout cela me fait penser à la révolution qu’avant été la démo de Metal gear solid 2, en mars 2001: à l’époque nous n’avions pris aucune véritable claque sur la toute nouvelle PlayStation 2, mais quand cette démo était sorti en bundle avec Zone of the enders mon dieu…textures, animations faciales, intelligence artificielle, rendu du moteur physique, TOUT ce qui s’affichait à l’écran était non seulement à des années lumières de tout ce que l’avait connu jusqu’à présent, mais un tel jeu aurait tout simplement été 100% inenvisageable sur la PlayStation 1…

Oui à l’époque on savait prendre des risques pour faire bouger les lignes, pour autant le parc PS2 lors de la sortie du jeu n’était pas stratosphérique…
Transposé à l’époque d’aujourd’hui c’est comme si Hideo Kojima était venu nous présenter Métal gear PS1 mais en version boosté PS2: plus lisse, plus fluide, chargeant plus vite. Ok super, mais cela aurait été tellement décevant par rapport à ce que nous avons connu à l’époque…

Je ne voudrais pas jouer les grincheux, le prochain Horizon sera probablement un bon jeu, voir même un grand jeu.
Je dis juste que pour ce genre de titre, qui ne sort que tous les 4 ou 5 ans, nous retrouver avec un jeu pensé pour l’antique APU Jaguar de 2011 (oui oui) de la PS4, c’est du gâchis: zéro évolution cote la, moteur physique, level design etc…oui ce sera plus beau sur certaines textures , plus précis, plus fluide. Mais rien de plus.

Sur un call of qui sort tous les 12 mois, ce n’est pas dérangeant, et ça peut se comprendre en début de vie de machine.
Sur un jeu comme Horizon qui n’accouchera d’une véritable suite optimisé PS5 qu’en 2026 ou 27, là ça me dérange un peu plus…

Mais bon c’est comme ça, ce sont les curieux choix de Sony: on sort en launch un Demon’s souls très impressionnant visuellement car pensé pour la PS5, même chose pour un Returnal ou un Ratchet; par contre pour les jeux prévus dans 6 mois voir 18 comme probablement God of war ou GT7, là c’est cross gen.
Comprenne qui pourra…
Voir le sujet
Malvik2
Re: Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown fête son retour avec
Gros passionné de la série, je peux dire que depuis le dernier VF5 en 2011 sur PS3/360 et celui ci, SEGA n’en a clairement pas foutu lourd…c’est même limite insultant pour les fans, mais vu que le titre est "gratuit" chuuut faut rien dire…
Cette boîte fait définitivement partie du passé à mes yeux, Comment peut-on avec une série aussi prestigieuses ne même pas venir à minima avec un remaster correct? La sois disant refonte des visages etc, je peux vous dire que connaissant très bien le jeu, le travail réalisé est réellement minime !
Enfin bon, SEGA c’est (définitivement) moins fort que toi..,
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: TEST de Biomutant : un Action-RPG plus nuancé que son pr
Zek Wrote:
Et encore, ça aurait pu l'être encore plus, coucou les tests français sur ELEX qui l'ont complétement détruit (9/20 sur gamergen) injustement avec des arguments plus que douteux. ;)

J'ai l'impression que les testeurs français ont un problème avec les AA. Après, je n'ai pas encore tester Biomutant, mais ELEX oui, et si Biomutant est de la même veine qu'ELEX (univers post-apo, etc), alors, ce 11/20 est une note incompréhensible.

le bashing d'Elex c'etait une sacré exagération le jeu était un double A solide et surtout du bon Piranha Bytes comme on l'aime et bien plus polish et complet que les dernier risen ! Spiders ,Piranha Bytes et maintenant Experiment 101 ca hurle a la purge alors que les jeux sont bon , pas excellent ou transcendant mais bon
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: TEST de Biomutant : un Action-RPG plus nuancé que son pr
crazymehdi Wrote:c'est sur que le jeu globalement divise mais je trouve le 11/20 assez dur


Et encore, ça aurait pu l'être encore plus, coucou les tests français sur ELEX qui l'ont complétement détruit (9/20 sur gamergen) injustement avec des arguments plus que douteux. ;)

J'ai l'impression que les testeurs français ont un problème avec les AA. Après, je n'ai pas encore tester Biomutant, mais ELEX oui, et si Biomutant est de la même veine qu'ELEX (univers post-apo, etc), alors, ce 11/20 est une note incompréhensible.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phunroy
Re: Returnal : les développeurs ne savent pas encore comment
@DplanetHD
Je vais te la faire courte ou du moins essayer. Parce qu'il me semble t'avoir envoyer un message dans le test de Returnal qui répond exactement à toutes les questions que tu poses.

On n'est pas développeur, on ne décide pas, on ne veut rien priver du tout et on ne veut exclure personne (En tout cas, je parle des joueurs qui arrivent à s'arranger avec la difficulté des jeux qui ne proposent pas de mode de difficulté. C'est vous qui n'arrêtez pas de râler. Vous ne pouvez pas dire le contraire. Vous faites les enfants depuis le 30 avril. En mode, haaa c'est trop dur, je n'y arrive pas, je n'ai pas le temps, j'ai des enfants (comme si c'était pas le cas de beaucoup de gens), je veux un mode de difficulté, alors qu'il n'y en a pas. Je veux une Ferrari, mais c'est trop cher, faut baisser le prix de la Ferrari. Tu comprends l'idée ?

On prend ce qu'on nous donne et on fait avec, on galère comme tout le monde, mais on persévère et se donne les moyens d'y parvenir et d'atteindre notre but pour avancer dans le jeu et découvrir la suite de l'histoire jusqu'à terminer le jeu, et ce, malgré sa difficulté. Et on profite du jeu en prenant notre temps en fonction de notre situation familiale.

Ça ne te rappelle rien ce que je suis en train de dire. Ça s'appelle la vie. Et tout le monde ne naît pas avec une cuillère d'argent dans la bouche. La majorité des gens trime et se battent pour atteindre leur objectif parce qu'il n'a pas de mode de difficulté. C'est ce genre de message que ce genre de jeu t'apprend (la persévérance). En mettant un mode de difficulté, le message ne passera pas, car forcément, tu seras tenté de baisser la difficulté du jeu si y en a une (c'est humain). Alors que s'il n'y en a pas, tu vas persévérer jusqu'à y arriver. Y a un moment, ou il faut se dire, que si tu joues au jeu vidéo pour te détendre, passer un bon moment devant ton jeu, avancer tranquillement dans l'histoire, etc. Hé bien, ça veut dire que les Rogues, ce n'est pas pour toi. Car ce sont des jeux pour la plupart qui ne te donnent rien au début, c'est à toi de comprendre le système du jeu et pour ça, il faut mourir, mourir en boucle pour certains, et ce, jusqu’à que le message que veut te délivrer le jeu rentre dans ta tête. Un jeu avec un mode de difficulté ne peut pas t'offrir ça.

De plus, c'est le genre de jeu que tu vas finir en moins de 10h si tu mets un mode difficulté parce qu'en générale, le scénario ne raconte pas grand chose. Et forcément, le jeu sera moins intéressant, aura une note inférieur etc, etc. Si on te le fait payer 80€ un jeu, que tu termines en moins de 10h, tu fais quoi, tu l’achètes day one ou t'attends qu'il baisse. The Order 1886, vendu plein pot, en 6h tu le termines. Il s'est passé quoi, flop ou pas flop. Tout ça pour dire que c'est un sujet qui tourne en rond. Vous avez de bons arguments qui peuvent se comprendre, mais encore une fois, on n'est pas développeur et t'es questions sont hors sujet. Et c'est une bonne chose qu'il est des jeux avec des modes de difficulté et d'autre qui n'en proposent pas. Ça s’appelle de la diversité. À nous de choisir si on achète le jeu ou pas en connaissance de cause. Il n'y a pas d'histoire d'exclure des joueurs et il n'y a pas non de volonté de fermeture. Ça, c'est vous qui pensez ça et qui mettez ses conneries dans vos têtes pour justifier le fait que vous voulez un mode de difficulté.

Je ne suis pas plus intelligent que toi et je comprends ce simple fait : si je fais un jeu qui est trop dur pour moi, je passe à un autre jeu parce que des jeux, y en a plein donc je ne vais pas pleurer parce que j'arrive pas à en terminer un. Et si certains y arrivent, tant mieux pour eux. Dans tous les cas, je ne vais certainement pas militer pour que le jeu en question ait un mode de difficulté. Si un jeu ne me plaît pas, je le vend tout simplement, histoire de ne pas perdre trop d'argent dessus. Surtout que, même les jeux qui ont un mode de difficulté, vous les acheter, mais ne les terminer pas forcément alors y a un moment faut arrêter de râler un peu. Y a des gens qui voudraient jouer à des jeux comme nous le faisons et ne peuvent pas et ce n'est pas pour autant qu'on les entend râler alors qu'il devrait. Et une dernière fois, y a des jeux qui ont des modes de difficulté et des jeux qui n'en proposent pas, car c'est le choix des développeurs. Mais si tu veux manger de la soupe tous les jours, midi et soirs, ne t'inquiètent pas, tu l'auras, à force de militer pour avoir des jeux qui proposent la même chose, ne t'inquiète pas, ça arrive. Il ne faudra pas vous plaindre après. Le prochain Fromsofware sort l'année prochaine au plus tard, on verra bien ce qu'il en ait. Bref, tant mieux si tu as compris, ce coup-ci, amuse toi bien.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
spider_bart
Re: Returnal : les développeurs ne savent pas encore comment
Nabooh Wrote:- Les gens n'ont pas pris le temps de comprendre ce jeu, ni les rogue lite en général
- Ça demande au créateur du jeu de dénaturer le rogue lite et la vision de son propre jeu, simplement car ça a acheté sans rien savoir.


Heu ???? C'est de l'ironie ? Car dans les Rogue Like tu peux justement sauvegarder, devoir laisser ta console allumé 3 heures c'est tout simplement pas normal pas besoin d'argumenter plus que ça dans n'importe quel Rogue Like tu peux stopper ta progression.

Je vois pas en quoi les dev n'arrive pas à trouver de solution y'a juste à prendre le même système que les autre jeux du genre. XD
Ou tu fait comme un Dark Souls avec des sauvergarde continue à chaque action (prendre un objets/mourir, etc,etc...) voila problème réglé..... :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Sauvegarde de ma Nand impossible
Je ne saurais te dire exactement car je ne suis pas devant ta console mais tu as effectivement un grand nombre de problèmes.

Donc, nous allons faire les choses dans l’ordre maintenant que tu arrives à injecter.

La 1re solution pour voir:
Tu vas commencer par préparer ta carte SD via SDSetup:
https://gamergen.com/forums/underground ... 38312.html

Ensuite, tu vas continuer en ajoutant les sigpatches pour Atmosphère/Hekate avec le fichier Hekate_ipl.ini et tu vas juste lancer le CFW. Tu ne t’occupes pas de la sauvegarde de NAND et de la création de l’emuNAND.
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html

Pour terminer, tu vas utiliser Daybreak pour downgrader donc télécharge préalablement le firmware 11.0.0
https://gamergen.com/forums/underground ... 62975.html

Cela devrait fonctionner.

Si ce n’est pas le cas, la seconde solution serait de passer par le Menu de SX OS pour lancer Hekate/Atmosphère et à l’issu, utiliser Daybreak. Du coup, cela ne change rien car tu dois préparer ta SD également et ajouter manuellement les sigpatches etc que tu as déjà fait lors de la première solution.

Là aussi, il ne devrait pas y avoir de problème. La dernière consisterait à utiliser ChoiDujourNX au lieu de Daybreak mais je ne vois pas pourquoi les deux autres solutions ne fonctionneraient pas.

Je ne peux pas détailler davantage et comme je ne suis pas devant ta console pour savoir comment tu opères les démarches, seul toi peut savoir. Et si tout cela ne fonctionne pas, hors mis changer de PC, de câble ou de SD, ce serait un comble si avant, tout fonctionnait avec SX OS.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phunroy
Re: TEST de Returnal : la mort fait partie de la vie
@goldbergg
Étant donné que je ne me considère pas comme un pro gamer, ni un pro difficulté comme tu le mentionnes, je ne sais pas si je fais partie de ceux à qui tu adresses ton message. Je vais partir du principe que oui et te répondre, étant donné que je figure sur cette page.

Une bonne partie de ton message est hors sujet, je ne vois même pas pourquoi tu écris ça ici alors que c'est un message que tu devrais envoyer au développeur du jeu. Aux dernières nouvelles, nous sommes des gamers pas des développeurs. Nous faisons les jeux avec leurs qualités et leurs défauts, tels que les développeurs l'ont conçu en acceptant la vision qu'est la leur. Il y a des jeux avec des modes de difficultés et des jeux qui n'en proposent pas, car c'est la vision et le choix du développeur pour une raison qu'est la leur. Si tu n'es pas d'accord avec ce simple fait, j'ai envie de te dire qu'il faut que tu fasses toi-même ton propre jeu vidéo. Parce que je suis d'accord avec ton propos "proposer différents modes de difficulté, ce n'est pas forcément rendre les ennemies faibles et le personnage qu'on incarne invincible". Mais ce n'est pas la vision du créateur du jeu. On peut débattre de tout, il n'y a pas de souci, les forums sont là pour ça. Par contre, ce n'est pas avec des si et des beaucoup de jeux propose ce genre de difficulté ou des, le jeu coute 80€ etc etc. que ça changera quoi que soit. Le choix appartient au développeur, faut donc te plaindre au développeur directement ou à Sony. Tu peux également ne pas acheter le jeu tout simplement, parce qu'il y a un aspect du jeu qui ne te convient pas en signe de protestation. Je le rappelle, nous sommes des clients, ce n'est que du bon sens d'avoir cette réaction.

Ensuite, concernant le problème de calibrage, je ne vais dire que le jeu est parfait et sans défaut parce que y a des choses à dire mais on est très loin d'un problème de calibrage à la Nioh 2 à sa sortie où tu avais 20 lvl de plus qu'un mob qui te tuait en 2 coups. À se demander à quoi ça servait de up le perso et de le stuffer pour se faire 2 shot par un mob minable. Dans Returnal, on est très loin de ça.

Tu dis que tu as le jeu. Dans ce cas, tu sais ce qui est dur dans le jeu, "c'est l'apprentissage", "c'est le début ", car le jeu n'aide pas beaucoup le joueur au début. Par contre, dès qu'on a passé les 2 voir 3 premiers boss, y a plus de difficulté, parce que le joueur a compris le système. De plus, le jeu est sortie y a une semaine et le platine tombe comme des petits pains. Qualifier les joueurs qui terminent ce jeu de pro difficulté ou de pro gamer comme certains le disent, c'est n'importe quoi parce que ce jeu n'a rien de difficile. Qualifier de pro gamer ou pro difficultés les joueurs qui terminent des jeux classés 10/10 en difficultés à plus de sens qu'un jeu qui est classé 6/10 qui est à la porter de tout le monde avec de la patience et de la persévérance.

Ça serait sympa de ta part d'éviter de stigmatiser une partie des joueurs et ce même s'ils sont une minorité. Le mot est peut-être un peu fort, mais je n'en vois pas d'autres. Au cas où je le précise, je fais référence à cette phrase "Je vous trouve bien arrogant les "pros difficulté" a croire que ca vous fait jouir de savoir que vous êtes "meilleurs" que les autre... ". J'arrive à terminer des jeux difficiles et ça ne me fait pas jouir pour autant. D'ailleurs, je pense que si tu as écrit ça, c'est que t'a rien compris au jeu vidéo difficile. Y a rien à gagner à réussir des jeux difficiles à part la satisfaction d'avoir atteint son objectif malgré la difficulté.

Je terminerais mes propos sur ton dernier paragraphe qui n'a pas beaucoup de sens. On est d'accord que les développeurs font des jeux pour les vendre. Et ce, au plus grand nombre pour que ça soit rentable pour eux pour qu'ils puissent sortir un autre jeu par la suite. Mais, en imaginant la conception de leur jeux, ils le font pour un public ciblé. Exemple : jeu de foot pour les amateurs de football, t'aimes pas le foot tu ne vas pas acheter un jeu de foot. Pareille pour les jeux de combat, destiné en premier lieu aux amateurs du genre etc etc. Tous les jeux sont conçus avec cette idée. Retunal, c'est pareil, en faisant un Rogue, les développeurs savaient quel type de joueur ils visaient en priorité. Et puis Bloodborne, c'est quoi comme catégorie de jeu : un double A, un jeu indépendant ??? Et pour finir avec ça, tu penses sincèrement que les jeux Fromesoftware touchent une minorité de personnes et ne vendent pas beaucoup de jeu.

Y a un moment, les arguments qui n'ont pas de sens pour justifier le fait que vous voulez, un mode de difficulté dans un jeu qui n'en a pas, faut arrêter et accepter le fait : "que des jeux, y en a pour tout le monde et pour tous les goûts" et c'est très bien comme ça. Y a pas d'histoire de pro machin. Et puis, si vous voulez que vos arguments soit entendu, écoutez aussi les arguments des joueurs que vous appelez pro machin au lieu d’essayer de les dénigrer. Y en a certains qui ont des arguments et n'insultent pas ceux qui ont des difficultés à terminer un jeu. Le débat tourne en rond à chaque fois qu'un Rogue intéressant sort.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.87 via PS3Xploit
La v2.00 de Utilmate Toolbox signée Devil303 est disponible.

Caractéristiques:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Options d’alimentation:
  • Reload XMB (Facultatif construit en pkg)

  • Soft Reboot - Reboot lv2

  • Hard Reboot - Redémarrer entièrement la console

  • Redémarrer dans une base de données reconstruite

  • Redémarrer dans une vérification du système de fichiers

  • Redémarrer en mode Recovery

  • Boot into OtherOS (Facultatif construit en pkg)


Utilitaire de sauvegarde
  • System Backup Utility - Prend une photo complète de dev_flash2 et dev_hdd0

  • Home Folder Backup - Sauvegarde des fichiers utilisateur comme les licences et savedata

  • Boot Plugins Backup - Configuration plugin de sauvegarde/restauration

  • xRegistry Save States - Configuration du système de sauvegarde/restauration

  • Firmware Save States - Backup.Restore complet dev_flash

  • Outils dump - paramètres cfw éléments à l’origine par mysis


Explorateur de fichiers
  • Parcourir et supprimer de tous les lecteurs actifs

  • Parcourir et supprimer de la partition disque dur 0 (dev_hdd0)

  • Parcourir et supprimer de la partition du disque dur 1 (dev_hdd1)

  • Parcourir et supprimer des périphériques de stockage USB (dev_usb00*)

  • Parcourir et supprimer des périphériques de carte mémoire (dev_ms, dev_sd, dev_cf)

  • Parcourir et supprimer des disques optiques (dev_bdvd, dev_ps2disc)

  • Parcourir et supprimer des partitions flash internes (dev_flash, dev_flash2, dev_flash3, dev_blind, dev_rewrite)


Paramètres du firmware
  • Toggle dev_blind - Activer/Désactiver l’accès à l’dev_flash

  • Toggle All Plugin - Activer/désactiver boot_plugins.txt fichiers

  • Toggle Power Options - Quelques options pour le cycle de puissance dans la catégorie utilisateur

  • Package Manager Options - Activer/Désactiver/Mettre à niveau le gestionnaire de paquets

  • App Home Options - Activer/désactiver/déplacer l’app_home XMB

  • Toggle Xil Apps - Activer/Désactiver les liens XMB comme la galerie de photos, singstar etc

  • Block Firmware Updates - Bloquer complètement les mises à jour en ligne ou bloquer complètement l’icône de mise à jour du système (mode de récupération intact)

  • Game Sorting Options - Ajouter la possibilité de trier par nom et ou date créée

  • Toggle Extended Download Plugin - Ajouter des chemins de téléchargement supplémentaires au navigateur Web

  • Toggle Audio To Headset - patch libaudio.sprx pour forcer tous les audio à des périphériques usb ou bluetooth

  • Allow extended Coldboot Audio - Activer les sons de démarrage jusqu’à 20 secondes pour jouer pleinement.

  • Show IP on XMB - Options pour afficher l’adresse IP de la console sur le XMB

  • HEN Options - Possibilité d’activer HEN, installer un facilitateur HEN dans la catégorie jeu pour 4.84, 4.85, 4.86, 4.87 HFW.

  • Cobra Options - Activer/désactiver Cobra, ou échanger entre les charges utiles standard et débog (l’utilisateur doit fournir des charges utiles)

  • PS2 Netemu Selector - Choisissez parmi plusieurs fichiers ps2_netemu.self modifiés


Téléchargeur de contenu
  • PS1 Demo Disc Downloader - 33 démos PS1 disponibles

  • PS2 Demo Disc Downloader - 11 démos PS2 disponibles

  • PS3 Démo PKG Downloader - Plus de 500 c00 démos disponibles

  • Playstation Magazine Downloader - 40 numéros disponibles

  • Playstation Podcast Downloader - 100 Épisodes disponibles

  • PS3UPDAT. PUP Downloader - 10 PUP disponibles


Package Manager Pro
  • My Package Files - Affiche les paquets de tous les emplacements

  • Install Package Files - Options normales et serveur web, téléchargements dossier

  • Delete Package Files - options normales et quelques nouvelles

  • Downloaded Content - Gérer les bulles de contenu ici


Personnalisation visuelle
  • Thèmes - Environ 1000 thèmes disponibles au téléchargement

  • Wallpapers - Plus de 2000 fonds d’écran disponibles au téléchargement

  • Coldboot Logos - Plus de 400 logos coldboot intégrés et plus d’options

  • Coldboot Sons - 32 sons coldboot et plus d’options.

  • Background Wave Options - options de 400 vagues disponibles

  • System Font options - plus de 100 polices disponibles

  • Gaia Visualization Options - 90 options disponibles

  • Canyon Visualization Options - Presets Force 57

  • Gameboot Options - activer gameboot officiel ou installer mod gameboot multi

  • Screensaver Options - diffuser ou télécharger des vidéos mp4 économiseur d’écran

  • Impose Screen Options - 28 mods imposer différents disponibles

  • Blur effect Options - Activer/désactiver/modifier l’effet de flou dans les dossiers xmb

  • XMB Icon Effects - 12 effets différents pour les icônes XMB principales

  • PSN Icons Color - Choisissez entre les icônes PSN bleues ou rouges

  • Overall XMB Size - Changez la taille principale d’icône à 70%, 80%, 90%, 100%, 110%, 120%, 130%

  • Upgrade system Icons - Installez un ensemble de résolution plus élevée d’emojis et de boutons

  • Pixel Art Viewer - 5 exemples d’art pixel


Intégré dans les applications
  • Built in app installer - 10 applications disponibles qui s’installent à l’intérieur du menu de la boîte à outils au lieu d’emplacements normaux.

  • Vous pouvez ajouter vos applications ici en changeant la catégorie d’applications en HM dans son PARAM. SFO a ensuite démarré l’application une fois et en est sortie


Configuration ultime toolbox
  • Toolbox Components - Masquer les sections de boîte à outils d’exposition

  • Manage Addon Modules - Télécharger ou supprimer les ressources optionnelles

  • webMAN MOD resources - Installer ou supprimer des ressources wmm dans dev_hdd0/tmp/

  • Change Toolbox Language - Travail en cours - Seul l’anglais disponible à la sortie, mais a le soutien pour changer entre 21 langues si elles deviennent disponibles.

  • About Ultimate Toolbox - Mise à jour du lien, options de désinstallation et liens de don/codes QR.

  • Reinstall Ultimate Toolbox Plugin - Cet élément doit être utilisé une fois après toute réinstallation CFW. Ces correctifs clignotent avec les fichiers requis.


Notes:
  • Cela a été testé sur Rebug, Evilnat et Ferrox et sur 4.87.1 HFW avec la dernière version de HEN.

  • Il ya quelques éléments qui sont pour CFW seulement, ces options sont étiquetées avec des symboles clignotants avertissant de ne pas les utiliser sur HEN.

  • Si quelqu’un veut publier une traduction linguistique, regardez dans le dossier dev_hdd0/ULTOOLBOX/USRDIR/language_packs /English/folder, il ya environ 7 Mo de xmls là-dedans qui auraient besoin d'être traduit. C’est un travail assez grand, je vais libérer un modèle pkg pour installer des langues supplémentaires si quelqu’un le veut.

  • Si vous êtes sur HEN, après l’installation, vous devez aller dans les paramètres firmware > HEN Options et choisir HEN Enabler pour votre version HFW. Vous pouvez également activer HEN à partir de là si nécessaire.

  • Il ya un lien vers Evilnat 4.87.3 inclus dans la section PUP downloader, pour l’instant ce lien pointe vers Evilnat 4.87.2. Lorsque le PUP sera disponible, le fichier sera mis à jour côté serveur.

  • Il pourrait y avoir des bugs. L’utiliser à vos propres risques.

  • Après l’installation initiale, il va changer votre couleur icônes PSN en bleu, vous pouvez le changer en rouge à l’intérieur du Visual Customization Menu si vous voulez




Liens:
Voir le sujet
asgarde54
Re: Resident Evil Village a été équilibré car RE 7: Biohazar
tylerfc Wrote:Mais n'importe quoi. Le 7 faisait effectivement plus peur que les autres. Mais c'était vachement prenant malgré le stress, j'en redemandait.

On en prend plein la tronche que pendant 6h, après c'est bien plus calme.

Dommage de contraindre un développement pour les pleureuses habituelles qui se plaignent toujours quand quelque chose n'est pas dans leur sens.

Jeux trop dur, trop long, pas assez de checkpoints, etc...

Tout à fait mais ras le bol d'aseptiser tout les jeux avec des qte, etc...
RESIDENT EVIL c'est fait pour qu'on soit en stress assez souvent et non 1 fois toute les 15 mn.
.
Voir le sujet